Actualités

Publications > Actualités

26 mai 2021

Appel d’offres: Ressource en communication

Dans le cadre de son plan d’action 2021-2022, les membres du Comité consultatif Jeunes (CCJ) de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) souhaitent développer une politique de communication, une charte graphique renouvelée ainsi que produire du matériel graphique destiné à la diffusion des résultats de recherche produits par le CCJ. À l’heure actuelle, un comité de travail composé de plusieurs membres est constitué et une analyse préliminaire des besoins a été réalisée. Le but de cet appel d’offres est d’engager une ressource qui accompagnera le comité de travail et contribuera par son expertise pertinente à la réalisation de son mandat.

Afin de réaliser ces objectifs, le CCJ souhaite embaucher une ressource externe disposant des compétences requises en accompagnement, en communication et en vulgarisation appliquée à des contenus scientifiques et techniques relatifs au marché du travail, aux enjeux de la jeunesse et à l’écosystème partenarial de la CPMT. Cette ressource devra :

  • Accompagner les membres du comité de travail dans l’identification des besoins en matière de communication ;
  • Produire une politique de communication répondant aux besoins identifiés ;

Au cours de l’année et suivant les activités du CCJ, la ressource pourra se voir proposer divers projets de mise en page de divers rapports ou avis ainsi que de production de matériel promotionnel destiné aux réseaux sociaux.

Pour répondre au présent appel d’offres, veuillez transmettre votre soumission au plus tard le 30 juin 2021 à minuit, à l’adresse suivante : info@ccjeunes.org
Veuillez inclure votre curriculum vitae lors de l’envoi.  

Extrait

Version PDF

Téléchargez la version PDF

PARTAGEZ DANS VOS RÉSEAUX

Abonnez-vous à notre infolettre


consulter toutes NOs PUBLICATIONS